C’est la rentrée

Actu publiée le 29/08/2017
Le FAR reprend ses activités !

La saison 2017/18 sera une période de transition pour l’équipe du FAR qui va mener une réflexion globale sur les objectifs prioritaires de l’agence et ses périmètres d’intervention. 
La redéfinition des politiques culturelles territoriales, les réalités concrètes du nouveau périmètre géographique et les moyens attribués à l’agence en ce sens, nous amènent à cette évolution.
Cette réflexion aboutira à un projet repensé pour la saison 2018-2019. Cependant un certain nombre d’ajustements se mettent en place dès cette rentrée, notamment par une orientation encore plus marquée vers les musiques actuelles  et un soutien renforcé du secteur pro et/ou en voie de professionnalisation. Sans être toutefois abandonné, le périmètre d’intervention en direction des pratiques en amateur est actuellement questionné. 
Cela impactera également dès cette saison certains dispositifs régionaux et la place du FAR dans leur accompagnement.

 

Septembre sera le mois des cartons : Le FAR déménage !

La Région Normandie a décidé de regrouper un certain nombre de structures régionales, Le FAR intègrera donc le Pentacle.
L’agence sera fermée au public à partir du 21 septembre au soir jusqu’au 1er octobre inclus. Pour des raisons techniques, nos messageries et nos lignes téléphoniques ne seront pas opérationnelles avant le 29 septembre.

A compter du 2 octobre vous pourrez nous retrouver à cette adresse :

Citis « le Pentacle »
Batiment B
5 Avenue de Tsukuba
14200 Hérouville Saint-Clair

Très bonne rentrée à tous!

 

L’équipe du FAR