Morceaux choisis

Image du cassette audio avec l'inscription « 14 - 27 - 50 - 61 - 76 »
Partager
Actu publiée le 25/07/2017
Sélection estivale
Musiques de normands

Focus sur quelques récentes productions musicales d'artistes régionaux. Une manière de les avoir à vos côtés pendant les vacances...
Un fil d'actualités que nous vous invitons à croiser avec la Music-box et la Sonothèque...

 

Malo - Be/Être (album)

Malo

 

Ce second album de Malo’ nous parle de sa vie, de ses rêves et de ses peines, avec originalité et passion. Malo’ ose le grand écart entre une pop anglo-saxonne épique et ultrapositive et une chanson française plus touchante et joliment troussée.

Facebook

 

Digital Cosmic Disco - Sun (EP)

Digital Cosmic Disco

 

Pour ce deuxième EP, Matière, Inspiration et Mouvement s'entremêlent pour créer une oeuvre faite d'espoir, de couleurs et de lumières.

Music-Box Sonotheque Soundcloud

 

The Orvalians - The Great Filter (album)

The Orvalians

 

The Orvalians a été créé en 2014 par les membres fondateurs du groupe Rhùn , rejoins par Ludal Le Chacal.
Explorateurs de la constellation du crabe depuis maintenant 10 ans, ces quatre amis s’aventurent encore et toujours vers des territoires difficiles, pentus et ardus, trouvant là des terres fertiles, riches et lumineuses.

web Facebook

 

 

Sugar Town Cabaret (album)

Sugar Town Cabaret

 

Troisième et dernier album du groupe. Disponible sur Bandcamp en version LP, ainsi qu'en écoute et téléchargement libre.

Sonotheque web

 

 

Shake The Ronin - Kaiju (EP)

Shake the Ronin

 

Avec des teintes orientales et une énergie animale, Shake The Ronin propose une pop urgente et habitée taillée pour la scène, où le groupe évolue comme dans son habitat naturel. Appuyées par des rythmiques empruntées au hiphop et à l'électro, les voix se mêlent à la guitare et aux claviers pour faire résonner des chants pensés comme des hymnes et des invitations à se rassembler.

Sonotheque Facebook

 

The Goaties - Du whisky pour mon chien (album)

The Goaties

 

Trois fils de circassiens qui envoient un "rock-punk" des collines, très énergique en français avec un sens de la mise en scène incomparable.

Sonotheque Facebook