Dispositifs FAR

Logo du dispositif 5 à 7
Temps d'information

Le FAR propose chaque saison, plusieurs temps d'information destinés à divers publics, selon des thématiques propres au domaine culturel.

Logo du dispositif FAR...niente
Moment de musique ensommeillé

À l’heure où certains pique-niquent, d’autres flânent, se posent ou se reposent. Il est temps de lâcher prise, trouver un carré d’herbe, un banc, s’allonger sur un transat et ouvrir grand ses oreilles...

Logo du dispositif Help !
Coup de main sur un projet

Répondre à une demande d’aide ponctuelle pour un projet nécessaire à la structuration, au développement d’un acteur régional (artiste, structure, etc.), tel est le souhait du FAR à travers le dispositif dispositif « Help ! »...

Logo du dispositif ICE

Première démarche d’accompagnement  auprès des artistes, des porteurs de projets, de tout acteur œuvrant dans le secteur musical, l’information prend des formes diverses : renseignement par téléphone, par mail, rendez-vous...

Logo du dispositif Pleins Feux
Promotion des artistes régionaux

Le FAR, à travers différents outils et actions, valorise la création artistique régionale.
Son site Internet est le premier outil de mise en valeur des artistes par la « Music-box » qui est un...

Logo du FAR
Protégeons leurs oreilles !

Le FAR est relais régional de la campagne développée par Agi-Son, autour de la sensibilisation aux risques auditifs liés à l’écoute ou à la pratique de musiques dites amplifiées. Afin de mener plus loin son engagement sur...