Vendredi
02/09
2022
Illustration
Emma Prévost
Thématique
Recrutement

Arrivée d'Emma Prévost

Sous-titre
Une nouvelle service civique dans l'équipe du FAR !

Emma Prévost intègre l’équipe du FAR en cette rentrée ! Pour vous aider à mieux la connaitre, nous lui avons posé quelques questions :

 

Quel est ton parcours ?

Alors après le lycée j’ai commencé une licence d’arts du spectacle puis une licence de communication à Metz pour finalement abandonner les études et vadrouiller un peu partout. Quand la pandémie est arrivée, je suis rentrée à Caen et j’ai commencé à être barmaid pendant un et demi.
Maintenant me voilà au Far !

 

Quelles vont être les missions / actions auxquelles tu vas participer ?

J’aide essentiellement à l’organisation des différents événements dont le FAR est partenaire : les immersions Start, le showcase au MaMA, le workshop / speed meeeting avec AMARE à Rock in the Bar, le BIS à Nantes, etc.

 

Quels sont tes groupes / artistes préférés ? Et dans les locaux ?

Il faut l’avouer j’ai un cœur d’artichaut quand il s’agit de donner le nom de mes groupes/artistes préférés car il y en a tellement mais s’il fallait en faire qu’une petite sélection je dirais Nick Cave, Boy Harsher, Shame et Grand Blanc.
Et pour les artistes locaux ça serait VEIK, Unschooling, Beach Youth et Dye Crap.

 

Sur quels événements as-tu été bénévole ?

Pour être honnête j’ai rarement été bénévole car bien souvent je préfère profiter pleinement des événements mais j’ai été très présente pendant la construction du nouveau Bazarnaom. J’ai été bénévoles pour le Kino Caen et cet été j’ai été bénévole aux Biches Festivals. 

 

Le festival et/ou la salle que tu fréquentes assidument ?

Ça fait plusieurs années que je vais à Chauffer dans la Noirceur et vraiment il n’y a pas mieux pour découvrir de nouveaux groupes ! Et pour la salle de concert, je vais très régulièrement à l’INTERNATIONAL. La programmation est toujours très riche et de qualité.

 

Est-ce que tu joues d’un instrument ?

Oui, je joue un peu de clavier/synthé.