Mercredi
01/04
2020
Illustration
Appels à projets
Thématique
Appels à projets

DRAC : Appel à projets 2020/2021

Sous-titre
"jumelages-résidences d’artistes ou de journalistes" et "résidences triennales territoriales"

Message de la DRAC du 18 mars 2020

"Dans le contexte inédit de confinement, nous avons une pensée particulière pour les structures culturelles et équipes artistiques dont l'activité est suspendue, et pour les enseignants mobilisés en faveur de la continuité pédagogique.
La construction des projets de jumelages-résidences d'artistes et résidences triennales territoriales dans le cadre des appels à projets 2020 dont la clôture est prévue le 2 avril peut être perturbée.
Aussi, selon l'état d'avancement de votre dossier, nous vous proposons d'adresser au plus tard le 10 avril aux adresses mail indiquées dans les cahiers des charges en ligne sur le site de la DRAC :

  • le dossier complet et signé, s'il est prêt ;
  • OU le dossier complet non signé ;
  • OU la petite fiche d'intention de candidature que vous trouverez en pièce jointe.

Quel que soit le document que vous enverrez (dossier signé / dossier complet non signé/ fiche d'intention), un accusé de réception vous sera retourné sous 15 jours par la DRAC, avec un numéro de dossier. 
Nous pourrons ainsi avoir une visibilité sur les dossiers qui seront à instruire et commencer le long travail de traitement administratif. 
Selon la durée des mesures de confinement, nous vous préciserons à quelle date le dossier complet signé devra être déposé (s'il n'a pas été envoyé avant le 10 avril), accompagné de son numéro, environ 10 jours après la réouverture des établissements scolaires.

Nous vous rappelons que durant la période de confinement, les enseignants de l'université de Caen Normandie restent joignables par messagerie électronique : prenom.nom@unicaen.fr

N'hésitez pas pour toute question à vous adresser aux conseillers action culturelle de la DRAC :

Une autre information vous sera diffusée dans la semaine concernant les projets d'action culturelle en cours et donc suspendus.

Bon courage à tous !

Les conseillers action culturelle et territoriale de la DRAC Normandie"

 

Pièce jointe : Fiche intention candidature_JUM_RTT