Lundi
16/12
2019
Illustration
Photo portrait d'Adèle Bonnaudin, service civique au FAR
Thématique
Recrutement

Adèle rejoint l'équipe du FAR

Sous-titre
Depuis le 2 novembre, et jusqu'au mois de juin, Adèle Bonnaudin est accueillie en tant que Service Civique dans l'équipe du FAR.

Objectif de la mission de service civique

Participer à la veille et au recensement des dispositifs d'action culturelle du secteur des musiques actuelles en Normandie.

Adèle aidera à la mise à jour de contacts en vue de leur mise en ligne, et ceci pour différentes typologies d'entrées (dispositifs d'accompagnement, d'action culturelle, concours & tremplins…).

Adèle participera à des réunions (réunions hebdomadaires de l'équipe, concertations régionales...), mais aussi à des temps d'information organisés en Normandie. Cette expérience lui permettra ainsi de découvrir l'organisation et les différentes composantes des métiers du secteur des musiques actuelles.

 

Quel est ton parcours ?

Titulaire d’une Licence AES (Administration Economique et Sociale),  je me suis orientée vers l’IAE pour débuter un Master. A terme j’envisage de poursuivre des études dans le domaine de la musique, particulièrement dans le secteur du marketing et management des industries musicales.

Qu’est-ce qui t’intéresse dans cette mission ?

Découvrir le monde des musiques actuelles, son fonctionnement, approfondir ma culture musicale mais aussi découvrir la vie d’équipe et travailler dans le secteur qui m’intéresse.