Mercredi
16/09
2020
Infos pratiques
Adresse

Bourges 18000

Référencer votre festival

Catégorie
Dispositif

Le Printemps iNOUïS : Jyeuhair le mercredi 16 septembre

Sous-titre
Le rendez-vous de l'émergence

Du 16 au 18 septembre 2020, à Bourges, Réseau Printemps et le Printemps de Bourges donnent rendez-vous au public, aux artistes et à la filière des musiques actuelles pour célébrer l'émergence artistique, autour des 34 artistes et groupes de la sélection iNOUïS 2020 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, à l’occasion du Printemps iNOUïS.

Après l’expérience inédite d’un Printemps Imaginaire qui a su offrir un temps de création et d’expression à tous ses artistes, le Printemps iNOUïS veut illustrer tous les espoirs et tous les efforts d’une filière en quête de vie ! 
Le temps d’un printemps indien, pour la première fois cette année, tous les artistes, tous les professionnels et tous les publics ont rendez-vous dans le plus beau lieu du monde... la scène !
 

Jyeuhair représentera le territoire bas-normand dans la catégorie hip hop à Bourges le mercredi 16 septembre !

Tête bien faite et tête bien pleine, c’est peu de dire que Jyeuhair possède les deux et sait en faire une force. Productions et textes soignés, clips très personnels, goût prononcé pour l’expérimentation, l’artiste de 23 ans insuffle à sa musique sa sensibilité en la nourrissant de toutes les influences de son monde intérieur. Tempérament calme et réservé au quotidien, Jyeuhair explose sur scène et laisse libre cours à l’énergie qui
l’habite.
Facebook
Instagram 

 

Dalhia représentera le territoire haut-normand dans la catégorie électro pop le jeudi 17 septembre.

Facebook

 

Pour en savoir plus sur les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel

 

Handicap visuel Handicap visuel
Handicap moteur léger Handicap moteur léger
Handicap moteur Handicap moteur