Ann'so M

Photo extérieure de Ann'so M et de son guitariste Olivier massot

Structure
EM Prod

Contact
Marguerite Dominique

Tél.
06 65 05 36 73

Courriel
dominique.emprod@gmail.com

Web

Icone site web   Icone Soundcloud   Icone Deezer   Icone Youtube

 

Partager
Pop rock

Ann'so M a grandi avec la musique, entre danse, solfège et piano.
La découverte de la scène, avec son premier groupe, va être une véritable révélation : sa vie sera d'échanger, de partager avec le public. Cette envie est plus forte que tout, elle a viscéralement besoin de cette complicité, de ce plaisir.

Depuis, elle écume les scènes avec, au passage : La Cigale, Le Réservoir, La Scène Bastille, Le Cargö, l'Exo 7, le Petit Journal Montparnasse, et bien d'autres... et aussi des premières parties comme celles de Luke, Dolly, BB Brunes, Mademoioselle K, Mauss, etc.
Omniprésente sur la plus grande scène du monde, le net, elle multiplie les fans chez les internautes qui plébiscitent son ascension.

C'est fin 2012 que sort l'ep « Dans des Artères » affirmant un style qui a gagné en densité et sophistication : textes incisifs et francs, refrains entêtants, mélodies imparables et énergie communicative, sans oublier une touche de glamour assumé avec malice.

Deux singles voient le jour en 2013 : « Addict » et « Place de la honte ». Ils demeurent dans la même ligne qui a fait ses succès précédents : la protestation et l'appel à résister à nos souffrances. Accompagnée d'une musique qui devient presque lancinante, « Addict » dénonce les addictions aux médicaments et plus largement aux différentes drogues. Dans « Place de la honte », on peut entendre au début les mots de Stéphane Hessel qui a largement influencé sa chanson dénonçant les scandales de la finance et de ses conséquences.
En 2014, elle continue de sillonner les routes avec au passage « La Fête de l'Humanité » et la première partie de Zenzile.