Heroe

Photo portrait de Heroe devant une grande roue

Contact

Nacer Mehdi (musicien)

Tél.

06 12 56 92 90

Courriel

meh.nacer@gmail.com

Web

       

 

Partager
Indie pop / rock

Une guitare en mains, une ambiance tamisée, une voix tremblante. Heroe est l'un de ces rares artistes de nos jours qui n’ont besoin que de quelques cordes et d’une voix pour nous transporter dans un endroit inconnu, et faire naître chez nous, un mood, un sentiment de mélancolie. 
Décembre 2017, Heroe réalise son premier concert au El Camino à Caen. Il enchaîne avec la compétition du Tremplin Phénix dont il sera finaliste pour ensuite jouer parmi les artistes conviés à la fête de la musique organisée par Région Normandie. Il participera par la suite à l’Ampli Ouest France dont il sera l'un des quatre finalistes choisis par le jury de professionnels.
Son succès croissant est la somme d’une ambition envieuse et de rencontres magiques. L’artiste a pu compter dès ses débuts sur le soutien de la chaîne Youtube d’Ines K qui compte plus de 200 000 abonnés et qui lui a permis de prendre son envol sur les plateformes de streaming digital . Son titre "Loophole" a atteint les 100 000 écoutes sur Spotify.

 

Focus du moment : 

Heroe est sélectionné pour défendre son projet en finale de L’ampli Ouest-France,  plateforme de valorisation de la création musicale du grand Ouest, dont l'édition 2018 est parrainée par Dominique A. :
Le 21 décembre à 20h15 au Fuzz'yon à la Roche sur Yon (85)
Concert gratuit 
Heroe + Meloman & Máni + Skøpitone Siskø + Alexy