L'Acantah

Photo noir et blanc de l'Acantah sur scène

Contact

Jouët Natacha (Chanteuse lead)

Tél.

06 67 53 38 38

Courriel

lacantahmanagement@gmail.com

Web

             

Crédit photo

© Marc Verrier

Partager
Pas d'langue / musique du monde / rock apatride

"Sa voix est un vaisseau qui nous transporte dans une autre dimension, spirituelle et onirique." (Le Bruit du Off Marc Roudier)

L'Acantah est chanteuse aux multiples disciplines. Elle sillonne la voix en dehors du monde réel et des styles définis. D'inclassable, elle devient singulière. Par la création du spectacle où se concentre l'ensemble de son expérience humaine et artistique, L'Acantah se positionne pour une quête de perception à travers l'émotionnel.

Remarquée au Festival d'Avignon 2015 puis révélée par le Trianon Transatlantique, elle appelle par sa voix à la fraternité et au réveil des endormis. Après la création du spectacle Sto Ko Wé en Pas d'langue en co-création avec Nicolas Ragu (auteur du pas d'langue), et la compagnie Le Chariot, L'Acantah fédère un nouvel opus autour de la destinée inéluctable, ANAN'Ké.... Trio acoustique entre monde réel et contrées imaginaires.

Comme le dit si bien Gérard Viel : "Ne cherchez pas à comprendre le sens des mots ou de découvrir le pays, il n’existe que dans la tête de Natacha,  "Acantah" et ses musiciens bouleversent les codes du marketing et des productions discographiques. Les mots viennent d’une langue universelle imaginée et vécue au plus profond de son être, de son cœur et de sa chair parce que "Acantah" est une artiste sans concession. Elle nous emmène sur les chemins de l’émotion, de la tendresse, et avec une humanité qui ne peut pas vous laisser indifférent."

 

Focus du moment :

2019 Amnaïem Tour : 

  • 28 mars : Trianon Transatlantique
  • 6 Avril : Casino de Villers-sur-Mer
  • 26 avril : Saint-Pierre l'Eglise
  • 4 Mai : Muzikensaire
  • 10 mai : Blangy Le Chateau
  • 8 juin : Blangy Le Chateau
  • 6 juillet : Festival TSDTLM
  • 23 juillet : Saint Sulpice Grambouille