Penny Drop

Rock

14000 CAEN
Le groupe naît en février 2021 d’une envie de gueuler et d’exulter. Il réunit Alex Uren à la batterie (My device / Cousin -Brighton), Guillaume Hardy à la guitare (++Mardi++/ Bavoir -Caen) et Claude Leprêtre au chant (Sombre / Domiplan -Lyon). Entre violence et sensualité, leur univers flirte avec le punk-hardcore, le math-rock et le rock-noise avec un certain plaisir caché pour le rock des 90’s.
A ce jour, une démo de 6 titres enregistrés dans une urgence explosive et d’autres en création : des morceaux défouloirs au groove masochiste dans lesquels s’incarnent à travers la chanteuse, des personnages sensibles à l’extrême et en quête de sens. Compositions originales à l’exception d’un morceau dont le texte est extrait de Cap au Pire de Samuel Beckett. On en cristallisera ici un fragment : "[...] Vomir et revenir [...]".
Accordant une place essentielle aux performances live, Penny Drop éprouve, peaufine et défend son set en tournée (octobre 2021, février 2022) et profile l’enregistrement de leur premier album en septembre 2022.

Les productions :

PENNY DROP DEMO (DIGITAL)

Rock (Noise, Punk with a little 90s Rock vibes)
Date de sortie : 05/06/2021