LyriX Lost Hours

Folk

50000 SAINT-LO
LyriX Lost Hours est un nom d’artiste qui nécessite quelques explications :
« Personne n’écoute les paroles de chansons, tout le monde s’en fiche de toute façon », voilà ce qu’on lui dit un jour. A ces mots, il a le choix entre déclencher une guerre, arrêter la musique, ou simplement se trouver un nom de scène et composer. Il opte pour la 3ème solution.
Ses compositions que les Anglais qualifient de Acoustic Pop-Rock sont à la fois simples et profondes. Il cultive la richesse de son parcours par une dualité bittersweet et le contraste entre ses paroles dures en anglais et sa voix douce et réconfortante. Cette apparente fragilité mais résilience prennent forme à travers cette voix chaleureuse, portée par une musique Pop aérienne et puissante.
Comme pour beaucoup d’artistes, 2020 est un tournant : c’est là que naît le projet LyriX Lost Hours, avec certains morceaux que l’on retrouve sur un EP qui sortira en septembre 2022 chez le label Indé Indelible Records qui a fait connaître The Lanskies, EP produit et mixé par André Baille Barrelle (Studio LDC Montreuil), et Masterisé par Sébastien Lorho (NDE Mastering) au studio du label.

Les productions :

HELLO, HELLO (VIDEO)

Folk
Date de sortie : 23/10/2021