Couleur Terre

Musiques du monde / World

14000 CAEN
Couleur Terre, trois musiciens voyageurs puisent dans leurs racines musicales pour en tirer une ode pétillante et joyeuse dédiée à notre Mère Terre.

On y entend les échos mêlés de rythmes d’Afrique, d’Amérique Latine, de chansons groovy, les sons de quelques computers. Trois voix d’hommes avant les robots !

« Avant les robots , un travail de fusion jubilatoire où chanson, mambo,chachacha, rumba, cumbia, condombe, son et transe africaine se mélangent, s’amusent et nous entraînent dans un concert qui va jusqu’au grand crescendo ». Sarah Sanders

A l’heure des mobilisations scientifiques et citoyennes face au réchauffement climatique, désastres écologiques, pollution, Couleur Terre propose de cultiver musique, humour et poésie à la recherche d’une nouvelle énergie… très contagieuse. De 9ème planète en passant par Les gouttes d’eau , La wifi des Incas , Manger beau , Sans le goudron, … les artistes explorent l’incontournable questionnement de la nécessité de l’art dans nos vies et de notre relation à la Mère Terre.